Bienvenue chez CENTURY 21 Chablais - Léman, Agence immobilière THONON LES BAINS 74200

THONON-LES-BAINS ORGANISE SON FLAGAD’ALPES

Publiée le 23/09/2016

Les 24 et 25 septembre 2016, Thonon-les-Bains organise le plus grand tournoi du sud de la France de flag. Pour cela, rendez-vous au complexe sportif de la Grangette, dans un décor magnifique entre les Alpes et le lac Léman. A proximité, vous trouverez hébergement et restauration.

En 2015, environ 200 joueurs étaient présents. Cette année, nous attendons plus de 300 joueurs ! C’est l’événement à ne pas manquer…

Le Flagad’alpes, ce sont deux jours de fête avant les championnats 2016-2017 de football américain. C’est l’occasion de venir nombreux pour jouer en toute convivialité. Que vous soyez joueurs du club, dirigeants ou bien encore supporters, ces journées sont ouvertes à tous ceux qui le souhaitent.

Comment cela se déroule ? Il s’agit d’un jeu à cinq contre cinq en auto arbitrage en deux fois dix minutes, avec dix joueurs par équipe au maximum.

Trois catégories sont déterminées :

-       Compétition : plus de 17 ans

-       Loisir : plus de 17 ans

-       Jeunes : moins de 17 ans

Les inscriptions sont disponibles sur le site www.lirrafa.org. Si vous n’avez pas de licence en club, comptez 2 euros plus le coût de l’inscription de 8 euros (4 euros pour les jeunes et les femmes). Vous pourrez vous restaurer sur place pour seulement 12 euros.

Notre actualité