Foire De Crete 2021

Publié le 01/09/2021

Si la foire de Crête a été annulée en 2020 et bien que la crise sanitaire ne soit pas encore derrière nous, cet événement aura bien lieu cette année avec tout de même quelques restrictions.

En effet, le pass sanitaire ne sera pas demandé à l'entrée du champ de foire mais sera obligatoire pour profiter des manèges, ce qui risque de réduire considérablement le nombre de visiteurs. Les forains se réjouissent malgré tout après presque une année et demi sans activité.

En ce qui concerne le 2 septembre, rien n'est encore sûr, le feu vert de la Préfecture est toujours en attente. Ce qui est certain, c'est que la foire n'aura pas lieu dans le centre de Thonon et aucune buvette/vente d'alcool ne sera autorisée.

Un périmètre restreint et contrôlé a été défini : du sud de la voie ferrée depuis l'avenue des Allinges, des Vallées, du Chemin Vieux et de la rue du Commerce jusque sur la place de Crête. En effet, trois zones seront dédiées à la réalisation rapides de tests et dix points permettront de contrôler les pass sanitaires.

Notre agence CENTURY 21 Chablais-Léman de Thonon reste ouverte pendant cette période. N'hésitez pas à venir rencontrer nos conseillers pour vous accompagner dans votre projet de vente ou d'achat.

(Crédit photos : CENTURY 21 Chablais-Léman Thonon/Artur'in)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous