Bienvenue chez CENTURY 21 Chablais - Léman, Agence immobilière THONON LES BAINS 74200

REUSSITE POUR NOTRE GRANDE COLLECTE DE JOUETS AU PROFIT DE LA CROIX ROUGE

Publiée le 19/11/2010

 

Depuis de nombreuses années, nos agences du Lac ont fait le choix d'aider des associations caritatives.

Après l'UNICEF  à qui nous reversions 21 euros à chaque transaction réalisée, notre agence du Lac de St-Julien a mené une opération au profit de la Croix Rouge en collectant des jouets lors d'une OCP en juin 2009.

Devant le succès de cette opération, nous avons décidé de la rééditer avec nos agences du Chablais en organisant une grande collecte de jouets et de livres du 4 octobre au 19 novembre derniers.

Tous nos collaborateurs des agences d'Evian, Thonon, Sciez et Veigy se sont vraiment impliqués dans cette opération : à commencer par les conseillers qui, durant 6 semaines, ont alterné entre la distribution de mailings dans leurs quartiers informant les habitants de leur prochain passage et la collecte de jouets chez les habitants.

Ils ont également sollicité les entreprises locales, les  commerçants, les mairies et autres administrations.

Afin de s'assurer d'une grande mobilisation, nous avons communiqué dans la presse locale, puis via nos sites internet et réseaux sociaux, informé et relancé nos clients par e-mail….

Le fruit de cette collecte a dépassé nos espérances : entre les dons collectés et ceux qui ont été remis spontanément  dans l'une de nos 4 agences, il n'y avait plus assez de place pour les loger !
 

Nous avons remis la récolte de jouets à la Croix Rouge du Chablais le 19 novembre lors d'une soirée où les généreux donateurs ont été conviés.
                         

Les responsables de l'association ont apprécié cette initiative. Les nombreux jouets collectés seront vendus lors d'une braderie organisée par la Croix Rouge, les fonds perçus serviront à l'achat de nourriture pour les enfants en bas âge et le surplus de jouets sera offert aux enfants à l'occasion de l'arbre de Noël de l'association.

Cette action a été perçue très favorablement par les habitants de nos communes qui ont été nombreux à participer, cela a permis de nous faire connaître dans un contexte différent et de donner une image positive et valorisante des professionnels de l'immobilier et du réseau CENTURY 21.